Follow

Comment obtenir un iphone gratuitement

Bonjour à tous,Votre voisin dit avoir gagné une xbox sur internet et vous n’y croyez pas ?Nous avons tous vu ces annonces sur Internet qui vous offrent totalement gratuitement l’iPhone d’Apple, une Xbox 360, un IPAD, un ordinateur portable et tous ces gadgets coûteux. J’ai toujours été sceptique : quand quelqu’un me propose quelque chose gratuitement, je me pose des questions.J’ai donc essayé d’y voir un peu plus clair, et je me suis donc inscrit sur ce site. Je vais maintenant vous expliquer comment certains sites peuvent vous envoyer un iphone gratuitement, et vous montrer qu’il ne s’agit pas d’une arnaque.Le fonctionnement est très simple :1-Vous vous inscrivez sur le site – NE TRICHEZ SURTOUT PAS SUR VOS COORDONNÉES car autrement le site ne pourra pas vous envoyer votre cadeau et invalidera votre inscription.Vous choisissez votre cadeau gratuit, dans mon cas un iPhone 5S.2-Vous complétez une offre. Vous avez le choix. Je vous recommande par exemple l’offre Intuit : Intuit est une grande société américaine, reconnue et inscrite à l’American Stock Exchange. Vous ne souscrivez que pour 30 jours à leur offre gratuite, et une fois que vous avez fini il vous annonce que vous avez bien complété une offre, vous vous désinscrivez d’Intuit. Bref, vous n’avez pas dépensé un sou ! Et pour les plus joueurs, vous pouvez vous inscrire sur des sites de poker ou de jeux et éventuellement gagner de l’argent !Il ne faut jamais essayer de tricher. Ils sont suffisamment malins pour repérer toute tentative de tricherie (même numéro de carte bancaire, fausses adresses email, …). Jouez le jeu et vous recevrez votre cadeau

Gagner iphone 5S : http://bit.ly/16NskXq

Was this article helpful?
0 out of 0 found this helpful
Have more questions? Submit a request

0 Comments

Please sign in to leave a comment.