Luca est mon 8 ans neveu. Comme des millions d' autres enfants de son âge, Luca joue le jeu Minecraft. Pour ceux qui n'ont jamais joué à Minecraft, c'est relativement simple. Le jeu semble un peu brut, car il n'a pas de graphismes réalistes. Au lieu de cela, il est construit en 16 - bit, un terme informatique qui désigne les graphismes sont en blocs, comme le géant, pièces de Lego numériques.
Contrairement à d'autres jeux vidéo, il ya peu ou pas de directives dans Minecraft. Au lieu de cela, comme son nom l'indique, le but du jeu est de concevoir ou de construire des structures dans ces mondes de 16 bits, et comprendre les choses sur votre propre est une grande partie de celui-ci. Et les parents, ce n'est pas violent. Bien sûr, vous pouvez tuer quelques zombies tout en jouant dans le jeu "mode de survie." Mais dans son " mode créatif," Minecraft est sur le bâtiment, l'exploration, la créativité et même collaboration.
Le jeu a été démontrée pour la première en 2009 et rendu public en Novembre 2011. Aujourd'hui, le jeu tourne sur différents appareils, y compris les ordinateurs de bureau, smartphones Google Android, Apple iOS et la Xbox de Microsoft. Il ya des milliers de mods, ou modifications, pour le jeu, qui permettent aux gens de jouer dans des mondes prédéfinis, comme une réplique de Paris ( Tour Eiffel inclus) ou une ancienne civilisation maya.
Alors que les parents pourraient s'inquiéter que tous ces pixels et le zombie occasionnelle pourrait être mauvais pour les enfants, un grand nombre d'experts disent qu'ils ne doivent pas s'inquiéter.
Plus tôt cette année, par exemple, une école de Stockholm fait Minecraft obligatoire pour les élèves de 13 ans. «Ils apprennent sur la planification de la ville, les questions environnementales, faire avancer les choses, et même la façon de planifier pour l'avenir ",a déclaré Monica Ekman, professeur à l'école Viktor Rydberg.
Partout dans le monde, Minecraft est utilisé pour éduquer les enfants sur tout, de la science à la planification de la ville à parler une nouvelle langue, a déclaré Joel Levin, co-fondateur et directeur de l'éducation auprès de l'entreprise TeacherGaming. TeacherGaming fonctionne MinecraftEdu, qui est destiné à aider les enseignants à utiliser le jeu avec les élèves.
Un professeur d'histoire en Australie a mis en place des «missions de la quête "où les élèves peuvent se promener à travers et explorer des mondes anciens. Un enseignant de langue anglaise au Danemark a déclaré enfants qu'ils pourraient jouer Minecraft collectivement en classe, mais avec une mise en garde: ils ont été autorisés à communiquer à l'oral et à travers le texte en anglais seulement. Un professeur de sciences de Californie a mis en place des expériences dans Minecraft pour enseigner aux élèves la gravité.
M. Levin a déclaré que, en plus des exercices en classe, les enfants apprennent les compétences numériques dont ils auraient besoin à mesure qu'ils vieillissent.
Les enfants sont de plus en collège et lycée et ayant des expériences horribles sur Facebook et autres réseaux sociaux sans une compréhension de la façon d'interagir avec les gens en ligne, dit-il. "Avec Minecraft, ils développent cette compréhension à un âge très précoce."
Bien qu'il n'existe pas d'études en neurosciences connus de l'effet de Minecraft sur le cerveau des enfants, la recherche a montré les jeux vidéo peuvent avoir un impact positif sur les enfants.
Une étude menée par SR International, un groupe de recherche de la Silicon Valley qui se spécialise dans la technologie, a trouvé que le jeu basé sur le jeu pourrait soulever l'apprentissage cognitif pour les étudiants de près de 12 pour cent et d'améliorer la coordination œil-main, la capacité et la mémoire de résolution de problème.
Des jeux comme Minecraft encouragent également ce que les chercheurs appellent «jeu parallèle», où les enfants sont absorbés par leur jeu, mais sont encore reliés par un serveur ou se partagent le même écran. Et les enfants qui jouent à des jeux pourraient même devenir de meilleurs médecins. Pas de blague. Les neuroscientifiques ont réalisé une étude à l'Iowa State University qui ont trouvé que les chirurgiens de meilleurs résultats, et étaient plus précises sur la table d'opération, quand ils ont joué régulièrement à des jeux vidéo.
"Minecraft s'étend spatiales capacités de raisonnement pour enfants, les compétences de la construction et de la compréhension de la planification», a déclaré Eric Klopfer, professeur et directeur de l'Institut de Massachusetts de Teacher Education Program Scheller de la technologie. «À bien des égards, c'est comme une version numérique de Lego."
Professeur Klopfer a suggéré que si les parents étaient inquiets sur le jeu, ils doivent tout simplement jouer avec leurs enfants. Il a dit qu'il a mis en place un serveur dans sa maison pour les amis de ses enfants pouvaient jouer ensemble et il pouvait surveiller leur comportement et ensuite expliquer que certaines actions, même dans les mondes virtuels, sont contraires à l'éthique - comme détruire la maison Minecraft de quelqu'un, ou en les appelant une mauvaise réputation.
When you loved this short article in addition to you would like to obtain more information regarding Minecraft s'étend les compétences de la construction kindly go to the site.
Le Jeu Minecraft, Un Excellent Outil Pédagogique Pour Les Enfants
Have more questions? Submit a request
Please sign in to leave a comment.
0 Comments